Le dernier comité d’incubation & d’accélération de Blanchemaille by EuraTechnologies a eu lieu le jeudi 16 juin. Lors de ce comité, 3 projets en incubation et 1 projet en accélération ont été acceptés :

Additiverse.com est le site internet dédié à l’impression 3D. Des filaments pour votre imprimante, aux dernières actualités en passant par les fichiers 3D d’accessoires, ce site regorge de conseils, astuces et produits pour les néophytes et les professionnels de l’impression 3D.

Se déplacer en vélo chez les citadines est souvent synonyme de galères : sacs qui bougent,  jupes et robes prohibées… C’est sans compter la marque Lady Harberton ! Portée par une jeune lilloise, Lady Harberton vous propose une ligne de vêtements & d’accessoires Made in France à la portée des femmes actives qui se déplacent en vélo.

Hubtraiteurs.fr s’adresse à tous les traiteurs. Grâce à son algorithme, le site internet permet de matcher les envies clients (particuliers ou professionnels) avec les offres de traiteurs locaux. Sa promesse ? Une meilleure visibilité, des rencontres plus faciles et une simplification des devis pour les professionnels de la restauration. Quant aux gourmands, un gain de temps et une prestation à la hauteur de leurs envies.

Volets roulants, portes de garage et moustiquaires sont autant de produits que vous pouvez commander sur jeposemonvolets.fr. De plus, le site internet s’engage à vous accompagner personnellement lors de chacune des étapes de votre commande. Au final, vous obtenez un produit de fabrication française, livré sous 2 semaines, garanti 5 ans et cerise sur le gâteau, à prix d’usine.

 

Nous souhaitons à tous ces projets le meilleur développement possible !